Nico a écrit:BFMTV a annoncé la démission d'Olivier Falorni du conseil régional de la région Poitou-Charentes. Il sera remplacé par Corinne Cap (EELV!)
Relique a écrit:Nico a écrit:BFMTV a annoncé la démission d'Olivier Falorni du conseil régional de la région Poitou-Charentes. Il sera remplacé par Corinne Cap (EELV!)
En même temps, il doit ses mandats à l'élection de: Maxime Bono à la mairie de La Rochelle; Ségolène Royale à la tête de la région Poitou-Charentes. Les deux qu'il a "trahi" en partant en dissidence. Je ne vois pas ce qu'il fait encore dans le CM de La Rochelle, d'ailleurs...
«Aujourd'hui, je réfléchis. Je suis privée de la présidence de l'assemblée que je désirais ardemment et pas par ambition personnelle», confie-t-elle.
«Je réfléchis à la meilleure façon d'être utile à mon pays».
Vimay75 a écrit:Ségolène Royal donne une conférence de presse à Poitiers :«Aujourd'hui, je réfléchis. Je suis privée de la présidence de l'assemblée que je désirais ardemment et pas par ambition personnelle», confie-t-elle.
"Privée de la présidence". On croit rêver ! Cette obsession du mot "présidence" chez elle a quelque chose de pathologique.«Je réfléchis à la meilleure façon d'être utile à mon pays».
La meilleure façon serait de se faire oublier pour le bien de la gauche en général et du PS en particulier.
Vimay75 a écrit:Ségolène Royal donne une conférence de presse à Poitiers :«Aujourd'hui, je réfléchis. Je suis privée de la présidence de l'assemblée que je désirais ardemment et pas par ambition personnelle», confie-t-elle.
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités