Les perturbations étaient effectivement moindres (peut-être pas en fréquence mais en durée) que celles observées pour les cantonales. Donc le renforcement des capacités a été utile, laissant le forum accessible malgré les diffcultés.
Et bravo pour les résultats en direct bien plus lisibles (à tous point de vue) que sur le site du ministère de l'Intérieur.
Je ne crois pas avoir vu de message concernant un résultat spectaculaire de ce premier tour des élections législatives. Il s'agit des 4796 connectés à ce forum hier à 20H43. Je ne sais plus du coup quel était le précédent record, mais je crois qu'il a été completement explosé.
Emeric a écrit:Je ne sais plus du coup quel était le précédent record, mais je crois qu'il a été completement explosé.
Le précédent record datait du 20 mars 2011 (soir du premier tour des élections cantonales de 2011) avec 3 691 connexions. Je ne serais pas étonné que celui d'hier soir soit encore battu dimanche soir prochain.
A titre de comparaison, voici le chiffre maximum atteint le soir du 1e tour des régionales de mars 2010 : 111, record qui a tenu jusqu'au dimanche 16 janvier (114). J'ai un peu peur pour les élections de 2014...