manudu83 a écrit:MRS ? plutôt MRC non ? et je doute que le MRC siège dans le groupe du FdG vu qu'ils ont pris des sièges au FdG, bonjour l'ambiance dans le groupe ...
Un seul... Et à la régulière, vu que la primaire à gauche a désigné Laurent (si Laurent avait été derrière Gosnat, s'était maintenu et avait gagné, là , d'accord.. ). Celui voulu par Lanouilh était PS auparavant (tendance MDC en prime), hutin sortant, butzbach le FG est inexistant, la Drôme pas vraiment de fort FG... L'autre circonscription avec un FG fort, c'est celle où Carvalho a dépassé Cossin, et Cossin disait hier soir: « Ma candidature n'était pas prise au sérieux, mais j'ai prouvé qu'elle méritait d'exister. J'appelle mes électeurs à reporter leurs voix sur Patrice Carvalho »... Un vrai soutien républicain qui permettra peut-être la seule conquête du Front-de-Gauche à ces élections...
Comparé à toutes les années où Verts & PCF ont coexisté (même si sur la fin, c'était délétère, il s'agissait simplement du non-désistement républicain, qui a toujours été fait entre MRC et FG.. )