alamo a écrit:maintenant que l'on a très légalement publié les résultats des circonscriptions des Français de l'étranger (rien que le nom de cette pantalonnade m'amuse), ils ne risquent pas grand chose juridiquement...
chougnax a écrit:alamo a écrit:maintenant que l'on a très légalement publié les résultats des circonscriptions des Français de l'étranger (rien que le nom de cette pantalonnade m'amuse), ils ne risquent pas grand chose juridiquement...
Dès lors que l'on avait prévu de laisser quinze jours aux candidats qualifiés pour faire campagne en vue du deuxième tour sur ces circonscriptions démesurément étendues pour la plupart, l'absurdité aurait consisté à faire jurer aux scrutateurs et aux représentants des quelque dix-sept candidats par siège de ne rien dire avant une semaine !
edwards a écrit:Bonjour,
En cas de duel au second tour d'une élection législative, si un des deux candidat se retire, est-ce que le candidat arrivé en 3ème position (avec moins de 12,5% des voix) le remplace, ou est-ce que l'autre candidat qualifié est seul en lice ?
On aura peut-être compris à quelle situation je fais référence... :P
Merci d'avance !
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités