Jean-Philippe a écrit:J'imagine bien Juppé prendre la tête de l'UMP jusqu'à la primaire de 2016 ou jusqu'en 2014 (grâce surtout à sa stature respectée à droite), mais son absence au Parlement pourrait être un frein à son retour à la tête du parti. De plus il faudrait clairement qu'au moins un des deux candidats le soutienne pour que cela soit possible.
Je ne vois pas un 4e nom s'imposer.
A peine 7% des Français (9% pour les sondés sympathisants de droite) jugent que Jean-François Copé ferait un bon président de la République, contre 38% (50% à droite) pour Fillon. Alain Juppé les surpassent même avec 40% des voix (mais seulement 37% à droite).
http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/06/02/01039-20120602ARTFIG00392-presidence-de-l-ump-fillon-devance-toujours-cope.php
Draume a écrit:Rappel : Ce sont les adhérents de l'UMP qui éliront, et non les français.
RAYAN DU 09 a écrit:http://www.bfmtv.com/legislatives-la-strategie-de-grenoble-n-a-actu29374.html
Jean Pierre Raffarin à déclaré ce matin sur RMC que la stratégie de Grenoble à échoué.
A mon Avis l'heure des règlements de compte à l'UMP vient se sonnée
L'UMP n'est donc pas au clair ?
Apparemment non[...]
Quelles sont, selon vous, ces valeurs que l'UMP doit réaffirmer ?
Je crois en une France entreprenante et travailleuse, à l'économie de marché et à la récompense du travail. Je crois également en une France juste et solidaire, ce qui ne veut pas dire l'assistanat, mais la responsabilité, l'éducation. Troisièmement, je crois en une France qui doit être moteur d'une Europe non bureaucratique, mais politique, capable de défendre plus efficacement ses intérêts économiques et sociaux.
Le quatrième pilier, c'est l'attachement à la nation, qui se construit sur une intégration réussie et suppose le rejet de la xénophobie et de l'islamophobie. C'est notre différence fondamentale avec le Front national.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités