Le mariage est fait pour l'union entre un homme et une femme pour procréer : Entre 2 femmes ou 2 hommes ce n'est pas possible.
Et pourquoi pas demain le mariage trio 2 hommes 1 femme ou l'inverse et pourquoi pas a 4 un mariage.
Faut arrêter il y a vraiment d'autres choses plus grave et plus importante que le mariage Gay.
Del93 a écrit:Pour ma part je suis contre le mariage parce qu'après c'est l'adoption etc... Et pensons-t-on à l'enfant qui va vivre au quotidien sans papa et maman, juste 2 papas ou 2 mamans. ou est l'équilibre, c'est de l'égoïsme.
Le mariage est fait pour l'union entre un homme et une femme pour procréer : Entre 2 femmes ou 2 hommes ce n'est pas possible.
Donc pour les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants qui ont toutes les peines du monde pour adopter un enfant en France. Je trouve qu'il est anormal d'offrir la possibilité à des couples homos d'avoir accés à l'adoption alors que déjà des couples homme/femme, ni arrivent pas. Laissons la nature faire les choses...
Il existe le PAC qui à été créer un peu dans l'intention de régularisé la situation des homos. maintenant c'est le mariage, l'adoption, et demain ce sera quoi ??
Del93 a écrit: Le mariage est fait pour l'union entre un homme et une femme pour procréer
Retourner vers Débats politiques du moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités