manudu83 a écrit:Melenchon devant le PS dans cette circonscription serait une surprise. Du coup je m'interroge sur l'intérêt d'y être aller, à moins que le sondage commandé donne des résultats surprenant.
Leluchu a écrit:C'est sûr que ce n'est pas un des marquis PS ou EELV n'aspirant qu'à être ministre qui serait allé affronter le FN là où ce dernier tente d'établir un "bastion".
Emeric a écrit:Leluchu a écrit:C'est sûr que ce n'est pas un des marquis PS ou EELV n'aspirant qu'à être ministre qui serait allé affronter le FN là où ce dernier tente d'établir un "bastion".
Vous oubliez Marie-Noëlle Lienemann.
Leluchu a écrit:Emeric a écrit:Leluchu a écrit:C'est sûr que ce n'est pas un des marquis PS ou EELV n'aspirant qu'à être ministre qui serait allé affronter le FN là où ce dernier tente d'établir un "bastion".
Vous oubliez Marie-Noëlle Lienemann.
C'est bien ce que je dis : elle n'aspire plus à être ministre depuis un bail. Vu que c'est une grande copine de Mélenchon et qu'ils furent longtemps sur la même ligne, c'est pas très étonnant qu'elle y soit allé. Mais elle s'est cognée contre le PS du coin...
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité