Le Nouéannic était candidate en 2002, pas en 25007 (Michèle Caznet). Son parachutage dans le XIIIe a été l'occasion d'un psychodrame ayant mené à l'éclatement de la section locale du PS d'Antony. Son passage (logique) au parti de gauche n'a pas été plus apprécié, d'autant qu'elle préside un groupe de conseillers régionaux élus sur des listes d'unions de la gauche mais qui refusent de faire parti de la majorité, et - surtout - qu'elle a menée une liste aux sénatoriales face à la liste d'union de la gauche PS-PCF-EELV (avec d'ailleurs le soutien du MRC).
Sinon, je me suis amusé à chercher qui étaient les candidats de l'AEI dans le 92, on ne connait pas encore les circonscription mais voici la liste :
Hamid Aguini. Fondateur de "Relation & Performanc", il est coach et formateur en développement humain (plus d'infos sur
http://www.bilandecompetence-formation.com/content/blogcategory/33/63/). Il vit à Boulogne Billancourt et on ne trouve pas beaucoup de traces d'engagement politique sinon une vidéo de soutien à Pierre-Christophe Baguet, député-maire UMP de la ville.
Mohamed Bentebra est actif en politique depuis longtemps sur Asnières-sur-Seine. Candidat sans étiquettes aux cantonales de 2004 il obtient 5,1% puis appelle à voter UMP. Il était chargé de mission d'Aeschlimann (UMP) sur un poste très politique, mais est aujourd'hui en procès avec le maire, avant de rejoindre le PS lors des élections municipales de 2008, puis de tenter de se rapprocher d'EELV lors des régionales de 2010.
Plus d'infos sur
http://republiquenousvoila.over-blog.org/article-25619867.htmlLeila Boufrioua. Rien trouvé.
Nadine Bouhris. Il y a quelqu'un de ce nom, apparemment spécialisée en histoire médiévale, qui écrit dans le revue "Planète Gaïa" dont le titre et certains thèmes de dossiers ("Se nourrir de lumière") font très AEI, mais ça peut-être un homonyme.
Jérôme Cukier. Un blogger fan de data a posté quelques messages politiques sur son blog et beaucoup sur twitter . Il serait crédible qu'il s'agisse de la même personne.
http://www.jeromecukier.net/Hélène Feo était candidate à la présidentielle pour le parti fédéraliste européen, qu'elle a cofondée en 2011. Elle annonce sur son site être candidate dans la 9e circonscription des Hauts-de-Seine (face à Solère et Guéant). J'ai beau m'être intéressé aux micro-candidats, je n'avais jamais entendu parler d'elle
http://hfeo2012.lesfederalistes.euMarie Claire Hare était sixième de liste dans les Yvelines lors des élections régionales de 2010, elle faisait partie de "La France en action", le mouvement de Governatori aujourd'hui transformé en l'AEI.
Maxime Lacombe, rien trouvé.
Dominique Lacour était quatrième de liste dans l'Essonne lors des élections régionales de 2010.
Françoise Lebrun, une actrice porte ce nom et prend la plupart des pages de mes recherches. Rien ne laisse penser qu'il s'agisse de la même personne.
Corinne Matouba a une entreprise de soutien scolaire à Malakoff. En ligne on trouve peu de chose, juste une pétition pour "l'adoption d'une loi d'abolition du système prostitueur" signée par tout un tas de politiques traditionnels.
Lydia Viera a le même nom qu'une animatrice de télé ivoirienne décédée en 2011 et qui phagocyte tous les résultats google.
Said Zamoun, présidents des association "Blacks, Blancs, Beurs", "France plus", "SOS abstention"... Il a été conseiller municipal à Nanterre et candidat en 2008 sur la liste du Modem à Boulogne-Billancourt.