Nico a écrit:amadeus62 a écrit:J'habite BELLEBRUNE commune historiquement de droite depuis bien des années mais je m'intéresse plus généralement au canton de desvres.
Tiens, nous sommes voisin et nous nous retrouvons ici, c'est vraiment drôle ça! :) Oui, dans le canton de Desvres, sauf Desvres et Longfossé, presques toutes les communes ont en tête Nicolas Sarkozy, puis Marine Le Pen et Hollande bon troisième. Dans ta commune, le vote NDA s'explique facilement par le soutien de Mme de Prémont, de plus, je constate que le FN est en bonne forme.
pierrot a écrit:Les pourcentages annoncés, aussi bien en terme de participation qu'au regard de son score, amèneraient Marine Le Pen à 7 millions de suffrages. Là où son père a toujours obtenu de l'ordre de 4 à 5 millions de voix. Un paramètre fondamental pour la suite (le 6 mai et au delà ).
amadeus62 a écrit:Par contre le vote FN m'inquiète pas mal et ce sur toute la france, nous risquons d'avoir des députés FN et pourquoi pas chez nous dans le pas de calais.
Nico a écrit:amadeus62 a écrit:J'habite BELLEBRUNE commune historiquement de droite depuis bien des années mais je m'intéresse plus généralement au canton de desvres.
Tiens, nous sommes voisin et nous nous retrouvons ici, c'est vraiment drôle ça! :) Oui, dans le canton de Desvres, sauf Desvres et Longfossé, presques toutes les communes ont en tête Nicolas Sarkozy, puis Marine Le Pen et Hollande bon troisième. Dans ta commune, le vote NDA s'explique facilement par le soutien de Mme de Prémont, de plus, je constate que le FN est en bonne forme.
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités