Nico a écrit:Le Front de Gauche est donc finalement moins fort que prévu, alors que le FN semble plus fort. Dans ma petite commune, j'ai été énormément surpris par les 115 voix du FN, qui devance François Hollande (97) mais est derrière Nicolas Sarkozy (197). Peut-être est-ce un aperçu des résultats dans les communes rurales du Nord.
amadeus62 a écrit:Nico a écrit:Le Front de Gauche est donc finalement moins fort que prévu, alors que le FN semble plus fort. Dans ma petite commune, j'ai été énormément surpris par les 115 voix du FN, qui devance François Hollande (97) mais est derrière Nicolas Sarkozy (197). Peut-être est-ce un aperçu des résultats dans les communes rurales du Nord.
C'est le cas dans plusieurs communes du boulonnais apparemment. On vote à gauche à toutes les élections précédentes et on met Sarkozy en tête au premier tour devant Le Pen???? Que doit on en penser?
Vaulti a écrit:amadeus62 a écrit:Nico a écrit:Le Front de Gauche est donc finalement moins fort que prévu, alors que le FN semble plus fort. Dans ma petite commune, j'ai été énormément surpris par les 115 voix du FN, qui devance François Hollande (97) mais est derrière Nicolas Sarkozy (197). Peut-être est-ce un aperçu des résultats dans les communes rurales du Nord.
C'est le cas dans plusieurs communes du boulonnais apparemment. On vote à gauche à toutes les élections précédentes et on met Sarkozy en tête au premier tour devant Le Pen???? Que doit on en penser?
Tu devrais plutôt me dire le nom de ta commune pour comparer avec les résultats de 2007.
Le Pas-De-Calais est malheureusement devenu un champ de ruines. Son voisin du Nord est un peu moins touché.
amadeus62 a écrit:J'habite BELLEBRUNE commune historiquement de droite depuis bien des années mais je m'intéresse plus généralement au canton de desvres.
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité