Lucia a écrit:Néanmmoins, si l'on considère qu'au mois de Mars 2011, Marine Le Pen était en tête des sondages au premier tour, on peut dire qu'elle a manqué l'occasion de faire une surprise.
Lucia a écrit:Bonjour,
je n'irai pas jusqu'à dire que réaliser une performance de 17% équivaut à faire du surplace. Ca reste un score supérieur à tout ce qu'à fait son père aux campagnes précédentes depuis 1988 (y compris en 2002 ou il n'avait réalisé que 16,8%)
Néanmmoins, si l'on considère qu'au mois de Mars 2011, Marine Le Pen était en tête des sondages au premier tour, on peut dire qu'elle a manqué l'occasion de faire une surprise.
Cependant son entreprise de dédiabolisation commence à porter ses fruits puisque de nombreux militants UMP désabusés par la tournure de la campagne présidentielle ne cache plus leur intention de voter pour elle. Alors qu'auparavant le fameux "détail de l'histoire" empéchait un tel vote.
Du moins, c'est mon ressenti à la participation de réunion et de tractage.
amateur a écrit:J' ai été consterné par la médiocrité d'un de ses spots de sa campagne officielle relatif à l'abattage des animaux, voilà en effet un sujet qui figure au centre des préoccupations quotidiennes des français, et comme dirait quelqu'un celà prétend vouloir diriger la France! :lol:
ploumploum a écrit:A mon avis, Jean-Marie Le Pen a fait la bourde que redoutait sa fille.
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité