Michel A a écrit:Marie Pierre Opprandi n'est plus conseillére générale de Massy (elle était élus dans un des cantons de Massy quand Jean-Luc Melechon l'était dans l'autre)
Elle a éré battue en 2011 par Guy Bonneau (Vert soutenu par la PS)
Niko1564 a écrit:Bien vu pour la 7e où la concurrence s'annonce rude à gauche entre une "parachutée" verte et Gabriel Ambard.
C'est bien lui le candidat pour le Front de Gauche (Parti de Gauche) il est le Président de la Communauté des Lacs de l'Essonne bien implanté à Viry-Châtillon.... la sortante Françoise Briand était passé en 2007 avec 52 %...
mais il y aussi 10e celle de Julien Dray où finalement c'est François Delapierre, le directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon qui est candidat Front de Gauche (PG)
La suppléante et bien Marjolaine Rauze, maire PCF de Morsang-sur-Orge
face à un P.S plus que divisé entre la candidature de Malek Boutih, la présence d'EELV avec Christian Soubra et la dissidence PS de Fatima Ogbi, pourtant battue de 2 voix à la primaire...
http://paris-ile-de-france.france3.fr/i ... 81257.html
Après le discours de Grigny et ces candidatures je pencherais pour 2 députés FdG dans le département de Jean-Luc Mélenchon, le soir du 17 juin. :roll:
Niko1564 a écrit:C'est officiel dans la 7eme le maire PS d'Athis-Mons se présente en dissident, afin ex-PS puisqu'il risque l'exclusion pour ne pas laisser la place à l'écologiste désignée par l'accord PS- EELV :
http://essonneinfo.fr/91-essonne-info/2 ... islatives/
La concurrence s'annonce rude à gauche....
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités