Lucia a écrit:Moi je pense que les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Alors économiser 100 ou 200 millions d'euros par an pour la réduction du nombre d'élus, de leur salaires, ou la suppression d'une célèbre chambre d'enregistrement. Je suis preneuse. Je regrette qu'à ce titre l'UMP et le PS soit tombé daccord pour rejeter à l'assemblée national la proposition de Lionel Lucas visant à seulement diminuer leurs salaires de 10%.
Draume a écrit:Encore une erreur de Sarkozy
Il reproche à Thibault, SG de la CGT, son appartenance au Bureau Politique du PCF.
Notre président sortant doit revoir ses fiches
L'organe dirigeant qu'était le Bureau Politique n'existe plus depuis 1996 !
BT a quitté la direction du PCF en 2001!
Kerxizor a écrit:Draume a écrit:Encore une erreur de Sarkozy
Il reproche à Thibault, SG de la CGT, son appartenance au Bureau Politique du PCF.
Notre président sortant doit revoir ses fiches
L'organe dirigeant qu'était le Bureau Politique n'existe plus depuis 1996 !
BT a quitté la direction du PCF en 2001!
Bernard Thibault a participé à plusieurs meetings et manifestations avec le PCF et Jean-Luc Mélenchon depuis. Cela revient au même.
Kerxizor a écrit:... vu qu'il explique beaucoup des désagréments dus à la Centrale Syndicale ces dernières années pour de nombreux citoyens.
Jean Talu a écrit:Kerxizor a écrit:... vu qu'il explique beaucoup des désagréments dus à la Centrale Syndicale ces dernières années pour de nombreux citoyens.
Entre nous, Kirestor, est ce qu'on pourrait arrêter ce genre d'éléments de langage svp ? Il me semble que le but de ce forum n'est pas de relayer l'anti-syndicalisme primaire de tel ou tel candidat... merki. ;)
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité