Kerxizor a écrit:Les seuls faits notables d'agressivité "sur le terrain" sont d'abord et avant tout l'oeuvre de militants.
Kerxizor a écrit:Les seuls faits notables d'agressivité "sur le terrain" sont d'abord et avant tout l'oeuvre de militants. Les évènements de Bayonne ou de la Loire, sans parler d'autres perturbations de meeting, sont souvent assimilés à cette "agressivité" alors que ce sont simplement des factions envoyées par certains partis d'opposition. Dans un autre style, les déplacements de Marine Le Pen sont souvent perturbés par les cris et hurlements des militants du Front de Gauche qui sont repris dans les médias.
Vous auriez bien du mal à me citer des faits d'agressivité qui soient le fait de non-militants. C'est ce qu'on peut qualifier d'autre conception du débat Républicain en résumé, bien qu'on aimerait entendre d'autres arguments. Donc je pense que Carla Bruni n'a pas totalement tord sur ce point.
» Pour atteindre les objectifs de déficit, les prélèvements obligatoires passeront de 43,8% du PIB en 2011 à 45,6% en 2017 en France. Nicolas Sarkozy prévoit dans son projet de réduire les dépenses publiques de la France à 51,9% du PIB en 2017 au lieu de 55,9% en 2011.
» Nicolas Sarkozy a reconnu que 115 milliards d'euros d'efforts sont nécessaires sur cinq ans. «Je dois y additionner les 9,5 milliards de propositions de campagne», a-t-il ajouté. Ce qui porte l'effort total de 124 milliards. Les trois quarts porteront sur la réduction des dépenses, le reste sur les recettes, a insisté le président-candidat, comme il l'avait déjà annoncé.
» Le chef de l'État estime que sa prévision de croissance pour le chiffrage de son programme, de 2% «en sortie de crise», est «raisonnable». «Toutes les prévisions que nous présentons sont conformes avec les engagements du gouvernement envers l'Europe et nos partenaires», a-t-il insisté.
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités