Jean Talu a écrit:Aujourd'hui 13h10 sur BFM TV. Au cours du programme de la chaîne intitulé «Une journée avec...», le président-candidat revient sur sa déclaration de candidature : «Il est vrai que j’ai réfléchi à la façon dont je devais annoncer ma candidature, et cela aurait été une possibilité (NDLR : de l’annoncer dans une usine, devant des ouvriers, des Français) mais j’ai pensé finalement que cela faisait artificiel. Et je continue à penser que dans cette campagne, tout ce qui fait communication, artificiel, faux, construit, ne sert à rien. Finalement j’ai donc été à la télévision, j’ai dit aux Français : je suis candidat » et voilà pourquoi je suis candidat.»
:lol:
vudeloin a écrit:Sarkozy va être confronté à un autre sujet, qui n'est pas sans importance : celui de l'augmentation de son patrimoine.
Sans préjuger de la chose, il semble bien qu'il apparaisse assez surprenant que le Président candidat ait pu accroître son patrimoine de 663 000 euros en cinq ans, comme l'a indiqué la presse, par la seule épargne de ses indemnités...
Affaire à suivre...
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités