Robespierre a écrit:Le Nord n'est pas plus concerné par ce genre de situation.
Robespierre a écrit:Je n'ose imaginer que cette mise en examen se produise de façon fortuite au moment même où se poursuit l'affaire Woerth / Bettencourt ...
Robespierre a écrit:Je n'ose imaginer qu'il s'agisse là d'une tentative de diversion comme m'en laisserait croire les déclarations des députés UMP, lors de la séance de questions au gouvernement du 6 juillet, c'est à dire le jour même où ce parti a lancé sa contre-attaque.
[/quote]baudoin a écrit:Robespierre a écrit: Le Nord n'est pas plus concerné par ce genre de situation.
Je ne pense pas que Jean-Philippe ait un problème particulier avec le Nord, il y a tout de même une part de vrai avec les affaires "Harlem Désir", "Mauroy & Cohen-Solal", "Dalongeville",...
Affaires Harlem Désir ? Tu peux m'éclairer dessus stp, rien ne me vient à l'esprit. Dalongeville ... j'y pensais plus non plus à celui là , quel cas ! Je reste toujours stupéfait devant ce qui s'est passé là -bas, en sachant la situation financière catastrophique de cette commune.Robespierre a écrit: Je n'ose imaginer que cette mise en examen se produise de façon fortuite au moment même où se poursuit l'affaire Woerth / Bettencourt ...
Le premier echo public de cette convocation chez le juge date du 24 juin et avait été rendu public par RMC. Soit huit jours après la publication des premiers enregistrements par Mediapart. Mais je n'ai plus en tête la date exacte à laquelle l'affaire s'est transformée en épine dans le pied d'Eric Woerth.
[...] La question est légitime, ne nous voilons pas la face, tous les subterfuges sont dans ces cas là envisageables afin de reprendre sa respiration. Maintenant le cœur de l'affaire reste que plus de 700.000 euros ont disparu dans la nature.
Robespierre a écrit:Affaires Harlem Désir ? Tu peux m'éclairer dessus stp, rien ne me vient à l'esprit. Dalongeville ... j'y pensais plus non plus à celui là , quel cas ! Je reste toujours stupéfait devant ce qui s'est passé là -bas, en sachant la situation financière catastrophique de cette commune.
baudoin a écrit:Robespierre a écrit:Je n'ose imaginer qu'il s'agisse là d'une tentative de diversion comme m'en laisserait croire les déclarations des députés UMP, lors de la séance de questions au gouvernement du 6 juillet, c'est à dire le jour même où ce parti a lancé sa contre-attaque.
La question est légitime, ne nous voilons pas la face, tous les subterfuges sont dans ces cas là envisageables afin de reprendre sa respiration.
Maintenant le cœur de l'affaire reste que plus de 700.000 euros ont disparu dans la nature.
Retourner vers Vie politique locale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités