Zimmer a écrit:La semaine dernière, France Culture a diffusé un reportage sur la commune de Bailly-le-Franc, qui compte actuellement 29 habitants et qui est située dans l'Aube.
En 2007, Nicolas Sarkozy avait obtenu 100 % des suffrages exprimés, au second tour, dans cette commune qui avait également donné un score de 32 % à Jean-Marie Le Pen au premier tour et qui n'avait accordé aucun suffrage à un candidat de gauche (voir les résultats détaillés de l'élection de 2007 dans la commune). On peut écouter ce reportage ici.
http://www.franceculture.fr/emission-le-choix-de-la-redaction-retour-dans-le-village-de-l-aube-qui-avait-vote-sarkozy-a-100-en-2
manudu83 a écrit:j'ai pas encore croisé de tracteurs du front de gauche ^^, j'ai l'impression que cela depend beaucoup de la zone de Marseille, par exemple près de castellane les panneaux sont occupés par l'UMP, comme sur le boulevard chave, alors qu'autour de Camille flammarion il y a plein de panneau front de gauche, sur la belle de mai, pas mal de FN et PS, j'ai croisé deux fois des PS (Boulevard national, et Jibrayel en personne dans sa circonscription), une fois l'UMP sur le marché du prado, j'ai vu des EELV sur notre dame du mont.
Alors après c'est vraiment un ressenti personnel.
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités