Eco92 a écrit:Zimmer : Oui j'ai lu ça aussi mais j'ai beau appartenir à EELV je ne me sens guère concerné, je n'ai jamais fait pression sur elle.
pierrot a écrit:Emeric a écrit:Cheminade ne bluffait pas.
Je vais donc pour voir manger mon chapeau. Je suis toujours dubitatif sur les 538 élus qui ont accordé leur parrainage à M. Cheminade, quand dans le même temps Villepin et Lepage n'ont pas pu franchir le cap des 500. Certes il est parti en chasse très tôt,mais tout de même. Enfin, attendons les noms.
Je n'ai plus qu'à m'incliner et à souhaiter à M. Cheminade de dépasser son score de 1995 et, qui sait, dépassé les 0,30% voire atteindre les 100 000 suffrages selon le niveau de participation. Si en plus cette fois son compte de campagne n'est pas invalidé, il pourra se targuer d'une grande victoire.
Zimmer a écrit:Eco92 a écrit:Zimmer : Oui j'ai lu ça aussi mais j'ai beau appartenir à EELV je ne me sens guère concerné, je n'ai jamais fait pression sur elle.
J'ai repris une partie de ton message car c'est toi qui en parlais. J'aurais pu reprendre celui de n'importe quel autre intervenant qui y aurait fait également allusion et je ne te reproche bien-sûr rien personnellement. ;)
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités