vudeloin a écrit:Autrement, ce soir, l'émission de Sarkozy n'était pas brillante de chez brillante...
Parce que, franchement, expliquer aux gens qu'il fallait encore se serrer la ceinture pendant cinq ans pour "désendetter la France" entre baisse des dépenses publiques et hausse des impôts, c'est fou ce que cela donne envie !
Kerxizor a écrit: Je crois que le débat avec Fabius était inutile.
Draume a écrit:Pourvu que bientôt ils ne nous parlent pas du gavage des oies pour notre foie gras, et des oeufs de caviar
jordan a écrit:Jean Talu a écrit:Nicolas Sarkozy a déclaré que le débat sur la viande halal était la première préoccupation des Français et tous les cadors de la majorité de reprendre à l'unisson. On imagine que ce sera sans doute un axe fort de sa campagne. Peut être la clé de sa réélection, qui sait?
C'est surtout une contre-vérité HENAURME, cette phrase, toutes les enquêtes de ce type ont mentionné des préoccupations principales bien différentes, comme la peur du chômage et le pouvoir d'achat. La "préoccupation de la viande halal", LOL.
La "clé" m'a l'air taillée dans le même bois que l'espoir de réélection : une planche pourrie..
Kerxizor a écrit:Chacun aura sa grille de lecture avec l'utilisation d'oeillères si besoin. [...] Tous les éléments de critique ont pu être abordés avec insistance pendant l'émission par les journalistes, avec une disproportion manifeste par rapport aux enjeux de cette élection.
Kerxizor a écrit: Je crois que le débat avec Fabius était inutile. [...] Je pense que la position inconfortable incombe nécessairement au contradicteur dans ce genre d'émission, l'ancien Premier Ministre n'a de fait servi que de défouloir es qualité au Président. C'est la première fois que cet exercice se révèle aussi cruel pour Fabius dont on a rappelé les commentaires peu aimables qu'il tient sur son "champion".
Kerxizor a écrit: Je pense réclamer des droits d'auteur sur "drogués à la dépense publique", car j'étais certain qu'il l'utiliserait tôt ou tard, et, contrairement à Vudeloin, m'est avis ue c'est plutôt dans cette direction qu'il devrait aller pour récupérer quelques points dans les instituts de sondages.
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités