Seb_49 a écrit:Voilà juste pour signaler que Maxime Verner est à 375 promesses de parrainages à ce jour, ce qui est fort élevé quand on voit le nombre assez bas de promesses de parrainages qu'on reçues Christine Boutin, Frédéric Nihous, Hervé Morin, Jean-Pierre Chevènement. D'ailleurs concernant ce dernier a-t-il annoncé qui il rejoint ? Sinon peu d'informations sur des candidats surprises potentiels tels Carl Lang, Patrick de Villenoisy, François Asselineau, Jean-Marc Governatori, Nicolas Miguet, Clément Wittmann, Gilles Bourdouleix, si quelqu'un sait quelque chose concernant leurs parrainages ;)
polnico62240 a écrit:Pour montrer l'absurdité du système des parrainages, on peut se référer à l'exemple de la commune de Saint-Servais où le maire va tirer au sort le nom de son filleul entre les candidats qui n'ont toujours pas leur 500 signatures, ce sera certainement le 5 mars.
Mais le plus choquant dans ces parrainages, c'était l'histoire d'André Garrec, maire de Noron-la-Poterie qui a mis aux enchères les parrainages. Cela prouve bien la perte de sens de ce système et la nécessité d'en trouver un complémentaire.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... u-sort.php
Seb_49 a écrit:Jean-Pierre Chevènement. D'ailleurs concernant ce dernier a-t-il annoncé qui il rejoint ?
vudeloin a écrit:Une quarantaine de candidats, ce n'est pas impossible.
Un signe de vitalité de la démocratie ?
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités