Emeric a écrit:A noter que le sondage de la Voix du Nord donne 25% de Total probable (11% de tout à fait probable et 14% de plutôt probable) dans le Nord - Pas-de-Calais mais 27% de Total probable (14% de tout à fait probable et 13% de plutôt probable) sur l'ensemble de la France.
Jean-Philippe a écrit:Emeric a écrit:A noter que le sondage de la Voix du Nord donne 25% de Total probable (11% de tout à fait probable et 14% de plutôt probable) dans le Nord - Pas-de-Calais mais 27% de Total probable (14% de tout à fait probable et 13% de plutôt probable) sur l'ensemble de la France.
Je suis étonné que l'écart ne soit pas plus grand par rapport au reste de la France : cela me paraît vraiment bizarre. Soit son résultat est sous estimé dans le NPdC, soit il est surestimé en France.
vudeloin a écrit:Jean-Philippe a écrit:Emeric a écrit:A noter que le sondage de la Voix du Nord donne 25% de Total probable (11% de tout à fait probable et 14% de plutôt probable) dans le Nord - Pas-de-Calais mais 27% de Total probable (14% de tout à fait probable et 13% de plutôt probable) sur l'ensemble de la France.
Je suis étonné que l'écart ne soit pas plus grand par rapport au reste de la France : cela me paraît vraiment bizarre. Soit son résultat est sous estimé dans le NPdC, soit il est surestimé en France.
Je pense plus sérieusement que son résultat est surestimé partout mais soit...
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité