Jean-Philippe a écrit:cela rappelle furieusement le nom d'un ancien parti ami de l'UMP en Italie (Forza Italia).
vudeloin a écrit:Si la France est forte de frapper les plus vulnérables (chômeurs mis en demeure de tout accepter et immigrés mis en situation d'être expulsés par exemple), elle dispose d'une force qui ne m'intéresse guère.
Kerxizor a écrit:vudeloin a écrit:Si la France est forte de frapper les plus vulnérables (chômeurs mis en demeure de tout accepter et immigrés mis en situation d'être expulsés par exemple), elle dispose d'une force qui ne m'intéresse guère.
Le problème Vudeloin, c'est que votre faible argumentation est reprise par les dirigeants de l'opposition depuis quelques jours, au lieu de d'émettre des propositions contradictoires. L'audience de Sarkozy a été très forte en 2007 en partie parcequ'il a su articuler intelligement ses valeurs et ses propostions afin de présenter une candidature cohérente. En face, il n'y avait que de l'improvisation et un manque de crédibilité. Il a donc pu installer ses thèmes tout au long de la campagne et les propositions de Madame Royal ont été eclipsées jusqu'au bout. (qui s'en souvient d'ailleurs !)
Il me semble qu'il compte sur ce type de schéma pour se faire réélire. Quand j'écoute ses adversaires, j'ai comme l'impression que ce sera plus facile que prévu.
vudeloin a écrit:Quant au problème de l'immigration (si tant est que ce serait un problème, surtout que, pour le coup, je vous invite très sérieusement à vous demander pourquoi 70 % de la population de Monaco ou de l'Arabie Séoudite sont des immigrés),
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités