vudeloin a écrit:Sais tu seulement, pierrep, de quoi peut être faite ma vie sociale ?
Et ce qui compose mon carnet d'adresses Internet ?
Des personnes qui m'aident à voir la situation de la Réunion d'un peu plus près que de loin m'avaient donné des indications qui, eu égard au résultat, ne font que l'expliquer.
Je te rassure, d'ailleurs, je n'ai pas forcément de contacts partout en France, juste des fois le mauvais goût d'avoir mis les pieds dans les endroits dont il m'arrive de parler...
Autrement, comment pourrais je, si ce n'est par quelques amis et contacts, parler à la fois de Saint Martin et de la Polynésie Française ?
Mais je laisse à notre animateur, Jean Philippe, qui s'est trompé et l'a reconnu d'emblée, l'excuse évidente de l'éloignement...
Jean-Philippe a écrit:Il y aura bien cinq listes : 3 de gauche et deux de droite (source).
Daniel Alamélou (Solidarité Unité Respect pour un Développement Harmonieux de Sainte-Suzanne) qui a avec lui six autres élus sortants
Antonio Grondin (Osons le changement, pour le respect des citoyens)
Eddie Adékalom (Unissons nous pour l'avenir de Sainte-Suzanne), le plus proche de l'UMP
Yolande Pausé (Sainte-Suzanne unie, en marche pour l'avenir)
Maurice Gironcel (Ensemb' pour un développement solidaire et durable de Sainte-Suzanne), la liste officielle du PCR
Voici mon quinté (j'ai plus de confiance dans l'ordre d'arrivée que dans les scores) :
Alamélou 40%
Gironcel 25%
Pausé 20%
Grondin 10%
Adékalom 5%
En tout, 5.977 électeurs sur les 15 789 inscrits se sont rendus aux urnes.
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité