Il a affirmé hier à Tarbes au cours d'un meeting de l'UMP que François Hollande, candidat du PS à la présidentielle, n'était "pas un républicain" et faisait preuve de "complaisance vis-à -vis du communautarisme". "François Hollande est un démocrate mais pas un républicain"
Kerxizor a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/01/28/97001-20120128FILWWW00356-merkel-viendra-soutenir-sarkozy-cdu.php
Angela Merkel viendra soutenir Nicolas Sarkozy. Le soutien de l'architecte de la réussite Allemande depuis 7 ans vient évidemment s'inscrire dans cette stratégie de réelection. Elle donne une longueur d'avance au président sortant sur le thème de la crédibilité auprès des partenaires européens. Au moment de la cristallisation des intentions de vote, c'est un soutien qui peut compter.
On attend le soutien de Papandréou ou de Zapatero pour le candidat socialiste.
polnico62240 a écrit:Dans tous les cas, je serais très étonné que Nicolas Sarkozy lâche d'un coup la politique. Si il n'est pas réélu, il ne faut pas oublier les européennes qui vont très vite arriver en 2014, et des sièges seront à pourvoir. L'efficacité de Nicolas Sarkozy ayant été unanimement reconnu en 2008 lors de la présidence française de l'UE, je pense qu'en 2014, certains ne l'oublieront pas et il pourrait se voir doter d'un beau poste.
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités