pba a écrit:2 hypothèses :
-succès de NS à la présidentielle: C.Guéant aura toute ses chances et Solère ne sera pas enclin à se présenter
-succès de FH: l'intérêt de la candidature CG décroit , voire disparait et Solère croit en ses chances et profite de la vague antisarko.
Pierre-Christophe Baguet n'a pas pu trouver en catastrophe de quoi distribuer les 70.000 exemplaires de la lettre qu'il avait rédigée à l'attention de ses administrés pour leur expliquer "pourquoi" il cède sa circonscription à Claude Guéant. Ce sera chose faite mercredi soir.
Eco92 a écrit:6e (Neuilly, Puteaux) : en attente. Dans la circonscription de Nicolas Sarkozy, la fameuse sortante Joëlle Ceccaldi-Reynaud, ne se représente pas, officiellement pour se concentrer à ses mandats locaux. Officieusement on parle de la crainte de se faire battre de manière cinglante par le conseiller général/Maire de Neuilly : Jean-Christophe Fromantin. Ce dernier pourrait-être soutenu au premier tout par l'UMP s'il prend position clairement sur son candidat à la présidentielle. (Cf. le Parisien du jour)
vudeloin a écrit:Enfin, je suis surpris que plusieurs candidats (Aeschlimann entre autres) soient réinvestis après quelques péripéties judiciaires pour le moins troublantes...
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités