Jean-Philippe a écrit:Pour Bayrou, la hausse est impressionnante, mais est probablement un petit feu de paille. Je pense qu'il redescendra autour de 9-10 d'ici peu.
Zimmer a écrit:Qu'est-ce qui te fait penser que c'est probablement un "petit" feu de paille et que ça devrait redescendre, Jean-Philippe ?
54% des personnes interrogées préfèrerait qu’il ne donne pas de consigne de vote s'il n'était pas qualifié pour le second tour de la présidentielle. Seul 35% d'entre eux désirent qu’il prenne parti et appelle ses électeurs à soutenir un candidat.
Jean-Philippe a écrit:Si je n'exclus pas qu'il remonte à ce niveau plus tard dans la campagne, je pense qu'il profite des critiques sur Sarkozy, de la relative discrétion de Le Pen cette semaine, mais surtout du lancement de sa campagne, le sondage ayant été réalisé vendredi et samedi, après son discours de candidature mercredi et son intervention télévisée sur France 2 jeudi.
François Hollande sort vainqueur face à Nicolas Sarkozy, 56% des Français le préférant à l'actuel Président de la République (41% pour ce dernier).
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités