"La page Facebook personnelle de M. Sarkozy est mise en avant sur le site de l'Elysée depuis plusieurs mois, ce qui incite de nombreux visiteurs du site de l'Elysée à suivre Nicolas Sarkozy sur Facebok. Il va de soi que la page Facebook personnelle du président sortant sera un outil pour sa campagne", affirme dans un communiqué le sénateur PS David Assouline, secrétaire national à la communication. Il estime que cette pratique est "contraire au code électoral".
[...]
Franck Louvrier, en charge de la communication à l'Elysée, a réagi sur Twitter : "Quand on a, comme Hollande, seulement 23 926 fans sur Facebook, on est peut être un peu jaloux des 487 620 fans du PR. Belle mentalité !"
SALVAT a écrit:Les "bons coups" les plus tordus si possible grâce à l'informatique, le tapage grâce aux "éléments de langage" distribués à une cohorte de moulins à parole, les bons mots dont on joue et s'amuse (trop souvent) derrière un micro...tous ces artifices un peu gros rallient-ils des électeurs ? Personnellement, j'en doute parce que l'électeur n'aime pas à être considéré comme un gogo ou un imbécile. Plus ces procédés seront utilisés,plus le rejet de ceux qui les auront mis en oeuvre se manifestera, a fortiori si leurs auteurs s'en vantent.
SALVAT a écrit:Les "bons coups" les plus tordus si possible grâce à l'informatique, le tapage grâce aux "éléments de langage" distribués à une cohorte de moulins à parole, les bons mots dont on joue et s'amuse (trop souvent) derrière un micro...tous ces artifices un peu gros rallient-ils des électeurs ?
Retourner vers Élection présidentielle de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité