cirlandais a écrit:C'est assez bizarre, la course pour la nomination Republicaine. Dans tous les sondages, Obama est donne perdant contre "generic Republican, c-a-dire un candidat d'opposition parfait. Mais les candidat(es) en lice sont loin d'etre parfait. Obama les battra tous en tete a tete, si on croit les sondages. Les militants et sympathisant de droite semblent chrecher le candidat "politiquement correct" plutot que le candidat le plus competitif. Gingrich a ses casseroles, il en a plein. Mais il peut parler courrament et c'est un homme des idees, moins demagogique qu'un Cain ou un Perry, mais de la droite libertaire dure, pas comme Romney.
pierrot a écrit:Bilan des intentions de vote dans la primaire républicaine au 1er décembre : Gingrich en tête des 5 dernières enquêtes nationales.
Un sondage Rasmussen publié aujourd’hui le donne même en tête de plus de 20 points à 38% !
Depuis 3 jours, il est donné aussi en tête dans des sondages en Floride, en Louisiane, dans le Montana, l'Iowa, la Caroline du Sud (avec une avance pouvant aller jusque +30%). Romney se maintenant devant en Califronie (26% vs 23%) et dans le New Hampshire (+10%) état voisin du Massachusetts.
Source
Retourner vers Politique dans le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités