Relique a écrit:La 2ème circonscription serait donc le lieu de parachutage de l'UMP... En même temps, c'est tellement balisé, difficile de faire autre chose qu'un atterrissage en douceur... Sauf quand plusieurs se disputent le parachute (doré ?) !
Jean-Philippe a écrit:C'est encore au stade de l'humour, mais un 3e candidat connu (moins que les 2 autres) pourrait se présenter dans la 2e circonscription.« Pour concilier Rachida Dati et François Fillon », le président du conseil général de l’Orne envisage, sur Twitter, de se présenter aux élections législatives à Paris dans la 2e circonscription, « à condition d’obtenir l’investiture centriste ». « Les élections nationales sont ouvertes à tous les citoyens. Je paie mes impôts locaux dans le VIe (arrondissement) depuis plus de 15 ans », justifie Alain Lambert.
http://www.alencon.maville.com/actu/actudet_-Alain-Lambert-Orne-candidat-aux-legislatives-a-Paris_dma-2023767_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_alencon&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS
polnico62240 a écrit:peut-être Cécile Duflot pourrait-elle reprendre la suite d'Yves Cochet dans la 10° circonscription
vudeloin a écrit:L'absence d'accords pour les législatives peut en effet conduire quelques responsables des Verts à se présenter sur Paris, qui fut l'un de nos points forts lors des européennes de 2009 comme lors des régionales de 2010.
Mais, après la présidentielle, je ne suis pas certain que la forme sera aussi flamboyante...
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités