Mieux Rachida Dati accuse le Premier ministre d’avoir recruté "à Matignon, une personne pour se charger de sa campagne pour Paris" ajoutant même qu’"il a un beau portrait dans le Figaro à sa gloire".
Parmi "les uns" ou "les autres", certains de ses propres soutiens que le Premier ministre chercherait à rallier à sa candidature.
"A un moment ça suffit, au moment où le président de la République et le premier ministre sont totalement concentrés sur le sommet européen, je trouve totalement indécent qu'on puisse se comporter de cette manière, surtout quand on sait que Rachida Dati a été servie sur un plateau en or massif", a déclaré à l'AFP Mme Morano.
SALVAT a écrit:C'est une décomposition systémique ! Jusqu'à quelle extrémité ?
« Pour concilier Rachida Dati et François Fillon », le président du conseil général de l’Orne envisage, sur Twitter, de se présenter aux élections législatives à Paris dans la 2e circonscription, « à condition d’obtenir l’investiture centriste ». « Les élections nationales sont ouvertes à tous les citoyens. Je paie mes impôts locaux dans le VIe (arrondissement) depuis plus de 15 ans », justifie Alain Lambert.
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités