Jean-Philippe a écrit:Si même le Figaro fait part de cette nouvelle
Eco92 a écrit:Cela fera du bien à Christophe Grébert, activiste local bien connu qui base la plupart de son action sur la transparence et l'éthique.
Je ne comprend pas ces élus qui font acheter tous les Canards de leur commune quand ils y sont incriminés, cela fait automatiquement beaucoup plus parler d'eux et de leur présence dans le magazine, qui fera aussitôt un réassort. Et ça arrive fréquemment en plus.
Si Ceccaldi Reynaud perd en 2012 je serai ravis mais bon, on a là un vrai système (même si papa et fifille s'entretuent, le petit-fils s'est fait élire au conseil général il y a quelques mois) pas évident à détruire. Après Grébert lutte depuis longtemps et acquiert peu à peu une vraie reconnaissance sur le terrain, mais les électeurs ont réélus sans vergogne Patrick Balkany , Pasqua, etc. Quoique l'échec cuisant d'Isabelle Balkany sonnera peut-être comme un réveil dans les HdS...
Eco92 a écrit:Je ne comprend pas ces élus qui font acheter tous les Canards de leur commune quand ils y sont incriminés, cela fait automatiquement beaucoup plus parler d'eux et de leur présence dans le magazine, qui fera aussitôt un réassort.
Zimmer a écrit:Contrairement au Figaro.fr et paradoxalement, le site internet du Nouvel Observateur, qui relaye lui aussi cette information, se montre plus prudent en indiquant "qu'il est impossible de savoir si les acheteurs sont bel et bien des proches de (la députée-maire)", cette ruée vers le dernier numéro de l'hebdomadaire satirique pouvant en effet être aussi le fait de Putéoliens intéressés par la lecture de l'article mettant en cause la première magistrate de leur ville.
pierrot a écrit:Il n'y a qu'à taper les mots clés "Canard" et "Puteaux" sur google pour comprendre que l'opération abouti forcément à l'effet contraire de celui souhaité.
vudeloin a écrit:S'appeler Dord et devenir trésorier de l'UMP, c'est, comme dirait le Canard, ' comme son nom l'indique ' ;)
Retourner vers Vie politique locale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités