Jean-Philippe a écrit:Les groupes RDSE et UCR se sont déclarés comme groupes minoritaires et pas comme groupe de la majorité ou de l'opposition.
iPolitique a écrit:J'avoue avoir effectué il y a un an ce travail auprès des députés mais pas des sénateurs UMP:
http://www.ipolitique.fr/archive/2010/1 ... s-ump.html
Au sujet d'un groupe DVD, dans mon esprit il ne pourrait s'agir que d'un petit élargissement du RASNAG et absolument pas de la création d'un groupe politiquement cohérent (de toute façon, lequel l'est vraiment?...)
M. Bourquin a expliqué s'être inscrit au groupe RDSE (à majorité PRG) avec le nouveau sénateur de Lozère, Alain Bertrand également exclu du PS et avoir menacé, s'il n'était pas réintégré, de partir chez les sénateurs Non Inscrits ce qui aurait fait baisser la majorité de gauche au Sénat et lui aurait fait perdre la présidence de commissions. "Tout s'est joué hier après-midi, sinon j'allais avec Alain Bertrand aux non inscrits" a-t-il dit.
"Tous les membres de la liste sont réintégrés nominativement depuis lundi dernier et lundi prochain, le Bureau national du PS validera les noms les uns après les autres. Le processus est en route et s'achèvera officiellement lundi prochain" a-t-il souligné.
manusurmars a écrit:Kaltenbach quitte le groupe PS et s'inscrit au RASNAG...
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique ... nat-160544
Retourner vers Élections sénatoriales de 2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités