ploumploum a écrit:Eco92 a écrit:Sans surprise, le nom de Lurence Garnier à la famille fait tousser, proche des milieux catholiques, l'élue nantaise s'est opposée au mariage pour tous - ce n'est pas la seule à droite entrée au gouvernement mais sur ce portefeuille ça fait bizarre. Plus gênant, son opposition s'est perpétuée récemment sur des sujets comme la PMA pour toutes, l'interdiction des thérapies de conversion ou la constitutionnalisation de l'IVG.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Sinon le gouvernement est promis "avant dimanche" mais "pas vendredi" a priori ça laisse peu de créneaux à par demain !
Mouais bof, rien de concret donc sur un veto de fait qui devrait s'appliquer à elle.
En tout cas, ce n'est pas un profil plus accablant que certains encartés à gauche : Rousseau et ses tweets, Soudais et son collaborateur, Delogu et son inculture ou autres adeptes du racialisme à toutes les sauces...
Sylfaen a écrit:Je pense qu'une nomination de Lucie Castet est très improbable, pour ne pas dire illusoire.
gerard24 a écrit:Chez LFI, on serait capable de la censurer !
gerard24 a écrit:Sylfaen a écrit:Je pense qu'une nomination de Lucie Castet est très improbable, pour ne pas dire illusoire.
Chez LFI, on serait capable de la censurer !
Eco92 a écrit:Ségolène Royal a écrit au président pour dire qu'elle était disponible, en tant que femme de gauche avec de l'expérience, je peux prendre un risque en pariant qu'il y a quand même 0 chance qu'elle soit nommée.
PhB a écrit:Eco92 a écrit:Ségolène Royal a écrit au président pour dire qu'elle était disponible, en tant que femme de gauche avec de l'expérience, je peux prendre un risque en pariant qu'il y a quand même 0 chance qu'elle soit nommée.
Charlie Hebdo du 3 décembre suggère que Patrick Balkany intègre entre dans son gouvernement (page 2)
:-)
Retourner vers Politique fiction
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités