Perciflette a écrit:Oui Robinson a été condamné à de la diffamation contre un réfugié syrien en l'accusant d'agression sexuelle envers une fillette.
Perciflette a écrit: Il y a 10 ans quand Farage avait essayé de soulever l'histoire des gangs pakistanais, il avait été accusé par le Gardian d'instrumentalisation. Et si Farage lâche Robinson, c'est parce que "la population musulmane croit de 75%/10 ans, et si nous lâchons le vote musulman, nous perdons".
Perciflette a écrit:Pour ma part je suis inquiet de la chape de plomb qui entoure
Perciflette a écrit: le problème de l'immigration massive en Angleterre
Perciflette a écrit: suite à la vidéo du chef de la police de Birmingham entouré de responsables musulmans pendant les émeutes.
Peut-être Robinson n'avait-il pas suffisamment de preuves sur ce fait isolé (un syrien accusé), mais plus largement, exprimer son opinion (être Cassandre, ai-je envie de dire) sur l'immigration ne devrait pas être condamné pénalement. Zemmour et JMLP ont été condamné de la même façon pour dire de strictes vérités statistiques ou factuelles.
Perciflette a écrit:Oui Robinson a été condamné à de la diffamation contre un réfugié syrien en l'accusant d'agression sexuelle envers une fillette.....
Peut-être Robinson n'avait-il pas suffisamment de preuves sur ce fait isolé (un syrien accusé), mais plus largement, exprimer son opinion (être Cassandre, ai-je envie de dire) sur l'immigration ne devrait pas être condamné pénalement.
Perciflette a écrit:Oui Robinson a été condamné à de la diffamation contre un réfugié syrien en l'accusant d'agression sexuelle envers une fillette.....
Peut-être Robinson n'avait-il pas suffisamment de preuves sur ce fait isolé (un syrien accusé), mais plus largement, exprimer son opinion (être Cassandre, ai-je envie de dire) sur l'immigration ne devrait pas être condamné pénalement.
manudu83 a écrit:Perciflette a écrit:Oui Robinson a été condamné à de la diffamation contre un réfugié syrien en l'accusant d'agression sexuelle envers une fillette.....
En 2019 il accuse sans aucune preuve un jeune syrien, il est condamné à une amende mais surtout une injonction à ne plus réitérer les accusations.
En 2024 il réitère à de multiples reprises les accusations dont certaines dans une vidéo "silenced" publiée sur X.
Le juge a considéré que c'était un outrage grave à la cour, surtout qu'il a refusé de retirer la vidéo.
--> direction prison pour 18 mois.
Eco92 a écrit:Musk était en négociation avec Farage pour financer largement le Reform Party UK, mais vient d'annoncer qu'il ne soutiendrait pas le parti tant que Farage en était le leader. Raison : Musk soutient Tommy Robinson militant d'extrême droite ouvertement raciste, fondateur du groupe hooligan "English Defence League", condamné à plusieurs reprises pour troubles à l’ordre public et récemment à de la prison ferme pour avoir répété des propos diffamatoires contre un réfugié syrien. Farage a de son côté tenu à se désolidariser de Robinson, estimant qu'il n'était "pas bien pour Reform", et donc Musk réclame désormais la tête de Farage contre son argent. Le parti Reform étant largement construit autour de la figure de Farage, j'ai du mal à savoir s'il pourra avoir un effet en ce sens.
https://www.20minutes.fr/monde/royaume- ... it-affaire
Retourner vers Politique en Europe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités