lindet a écrit:Bon courage aux militants concernés pour trouver une solution viable.
J'en suis une.. ;)
Depuis largement un an c'est une ambiance horrible pendant les CF et BF, je précise que je fais partie du même TO.
lindet a écrit:Bon courage aux militants concernés pour trouver une solution viable.
lindet a écrit:Etonnante sortie de route de Christiane Constant, la secrétaire fédérale du Rhône nouvellement réélue qui s'en prend aux "macaques" qu'elle aurait éliminées. Elle est démissionnée d'office par le National, suspendue du PS et Pierre Jouvet chargé de mettre en place une nouvelle direction.
J'ajoute que Christiane Constant a finalement démissionné elle aussi. L'insulte semble hélas bien connotée racialement puisque Hélène Geoffroy, la grande adversaire régionale du courant Faure, a des origines guadeloupéennes. C'est triste et sinistre et ni la fatigue ni l'excès de célébration dans la victoire ne peuvent en effet servir d'excuses à ce lamentable SMS. Bon courage aux militants concernés pour trouver une solution viable.
Freddy a écrit:Une réunion du Bureau National du PS a eu lieu aujourd'hui à la demande des courants minoritaires d'Hélène Geoffroy et Nicolas Mayer-Rossignol. Ces derniers réclament une clarification de la direction vis-à -vis de l'alliance avec LFI, et la reprise des négociations avec Emmanuel Macron sur la formation d'un gouvernement non exclusivement NFP. Si on en croit les comptes-rendus, l'ambiance était assez tendue. L'université d'été à Blois s'annonce animée...
https://www.lesechos.fr/politique-socie ... on-2115499
Corondar a écrit:Freddy a écrit:Une réunion du Bureau National du PS a eu lieu aujourd'hui à la demande des courants minoritaires d'Hélène Geoffroy et Nicolas Mayer-Rossignol. Ces derniers réclament une clarification de la direction vis-à -vis de l'alliance avec LFI, et la reprise des négociations avec Emmanuel Macron sur la formation d'un gouvernement non exclusivement NFP. Si on en croit les comptes-rendus, l'ambiance était assez tendue. L'université d'été à Blois s'annonce animée...
https://www.lesechos.fr/politique-socie ... on-2115499
Y a t il des députés parmi le groupe PS qui se réclament de ces courants minoritaires ? Si oui, combien ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités