Estagel66 a écrit:
LR ne veut pas apparaître comme le sauveur des "Macronistes" d'où la position de Wauquiez
metre3 a écrit:Oui mais sur la Loire, il y a eu accord électoral : pas de candidat Ren face aux LR sortants, pas de candidat LR face au Ren sortant.
Je ne sais pas aiu niveau national combien de circos cela a pu concerné, mais pour moi c'est bien la volonté de mettre en place une coalition, ce qui à mes yeux n'a rien de honteux, même si ce n'est pas celle que je préfèrerais
Corondar a écrit:metre3 a écrit:Oui mais sur la Loire, il y a eu accord électoral : pas de candidat Ren face aux LR sortants, pas de candidat LR face au Ren sortant.
Je ne sais pas aiu niveau national combien de circos cela a pu concerné, mais pour moi c'est bien la volonté de mettre en place une coalition, ce qui à mes yeux n'a rien de honteux, même si ce n'est pas celle que je préfèrerais
Il y a eu le cas du Jura aussi, où cela a très bien fonctionné : l'accord électoral EPR-LR a permis aux 3 sortants (2 LR et 1 Ren) d'être assez largement réélus...
Retourner vers Elections législatives de 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité