ploumploum a écrit:Les dissidents LFI Simonnet, Cornière, Davi + Ruffin et Autain ont envoyé une lettre aux groupes écolos et GDR pour essayer de faire un groupe commun.
https://twitter.com/Perrine_Vasque/stat ... Z4CVYU.php
pascal58 a écrit:ploumploum a écrit:Les dissidents LFI Simonnet, Cornière, Davi + Ruffin et Autain ont envoyé une lettre aux groupes écolos et GDR pour essayer de faire un groupe commun.
https://twitter.com/Perrine_Vasque/stat ... Z4CVYU.php
Ça commence les magouilles des dissidents. Si un groupe les accepte, dans quelques mois, il va y avoir un manque de démocratie dans le groupe.. :)
Les verts ont un groupe. GDR a un groupe. Qu'ils rejoignent un groupe et basta. Ces.....n'ont pas compris, que plus il y a de groupes, et plus il y a du temps de parole pour la gauche..
lindet a écrit:Je vois l'intérêt pour les écologistes qui rassemblent, la logique aussi puisque Génération.s (dissidents PS) et Après (dissidents LFI) peuvent sembler faits pour s'entendre, mais n'est-ce pas un échec ennuyeux pour le PCF qui devient simple force d'appoint d'ultra-marins qui ont leur propre logique... Le communisme parlementaire risque d'apparaître de plus en plus résiduel et condamné à retourner dans le giron de LFI ? Stéphan Peu et Elsa Faucillon penchent en ce sens, Chassaigne finira bien par prendre sa retrait... Resteraient la Seine-Maritime... et quelques cantons en Allier ?
Retourner vers Elections législatives de 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité