newritture a écrit:Est on sûr que le député de Dunkerque ville siégera dans le groupe PS ? Il avait l'investiture Ensemble aussi non ? C'est d'ailleurs aussi le cas de Harold Huwart en Eure et Loir.
newritture a écrit:Est on sûr que le député de Dunkerque ville siégera dans le groupe PS ? Il avait l'investiture Ensemble aussi non ? C'est d'ailleurs aussi le cas de Harold Huwart en Eure et Loir.
raam a écrit:newritture a écrit:Est on sûr que le député de Dunkerque ville siégera dans le groupe PS ? Il avait l'investiture Ensemble aussi non ? C'est d'ailleurs aussi le cas de Harold Huwart en Eure et Loir.
Ah, j'ignorais pour l'investiture d'Ensemble, je croyais qu'il s'agissait uniquement d'un soutien. Effectivement, ça change la donne.
myckilem a écrit:raam a écrit:newritture a écrit:Est on sûr que le député de Dunkerque ville siégera dans le groupe PS ? Il avait l'investiture Ensemble aussi non ? C'est d'ailleurs aussi le cas de Harold Huwart en Eure et Loir.
Ah, j'ignorais pour l'investiture d'Ensemble, je croyais qu'il s'agissait uniquement d'un soutien. Effectivement, ça change la donne.
Il était compris dans l'Arc républicain. Je ne sais pas si on peut parler d'investiture, mais à tout le moins, il a été factuellement soutenu.
EDIT : Il affrontait au premier tour un candidat LFI investi au titre de candidat NFP. Donc, je ne sais pas comment il se positionne par rapport à la NFP.
Retourner vers Elections législatives de 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité