myckilem a écrit:J'ai vu aussi passer le nom de Christophe Bex, député de Haute-Garonne, parmi ceux qui pourraient suivre Ruffin dans un autre groupe mais je n'ai pas de source journalistique concordante (ou de déclaration de celui-ci en ce sens).
Eco92 a écrit:Au sein de nos partis l'idée d'un ralliement des ex-LFI, voire des 6 élus Génération.s (qui quitteraient le groupe écologiste), est assez présent, enfin on verra dans 9 jours mais il y aura bien un groupe avec les communistes qui sera indépendant des trois autres je pense.
myckilem a écrit:Eco92 a écrit:Au sein de nos partis l'idée d'un ralliement des ex-LFI, voire des 6 élus Génération.s (qui quitteraient le groupe écologiste), est assez présent, enfin on verra dans 9 jours mais il y aura bien un groupe avec les communistes qui sera indépendant des trois autres je pense.
Si les 6 élus G.s rejoignent les députés insoumis dissidents, ils pourront très probablement faire un groupe seul ce qui n'empêchera pas le maintien du groupe GDR.
Retourner vers Elections législatives de 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité