ARDECHE02 a écrit:Je rappelle que nous avons à faire à 577 élections législatives locales et un triangulaire n'est pas impossible avec Lr plutôt que la députée sortante
ARDECHE02 a écrit:Sur la première, est il possible que la candidate LR soir présente au second tour dans le cadre d'une triangulaire ? Et la députée sortante éliminée au premier tour ?
manudu83 a écrit:Je précise ma pensée :
1ere circonscription RN et NFP en duel, LR et RE pourrait franchir le seuil pour se maintenir mais je ne les vois pas se maintenir.
2ème circonscription RN ultra favori
3ème circonscription je vois la candidate sortante en tête nettement devant le LR-RN mais c'est la plus mauvais circonscription du RN dans le département
4ème je vois la sortante seconde au premier tour derrière le RN, et remonter le retard avec les voix des électeurs modérés (ici la liste LFI n'a fait que 7.9%)
Hibouriche a écrit:Dans la quatrieme, le RN est premier devant le PS puis la sortante
la sortante demande au PS de se retirer pour qu'elle gagne
il y aura donc une triangulaire
Stéphane a écrit:Hibouriche a écrit:Dans la quatrieme, le RN est premier devant le PS puis la sortante
la sortante demande au PS de se retirer pour qu'elle gagne
il y aura donc une triangulaire
La candidate arrivée 3e qui demande à la 2e de se retirer ? Elle ne doute de rien !
Retourner vers Elections législatives de 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités