Eco92 a écrit:Perso je ne les appréciais pas spécialement mais c'est assez frappant, il s'agissait il y a encore deux ans d'ultra fidèles de Mélenchon, le retournement (alors que Quatennens reste soutenu) est sidérant.
Fabien a écrit:Mélenchon est décidément complètement fou, et c'est un partisan du Front Populaire qui le dit... Reste à savoir ce que feront les vicitimes de cette purge insensée.
Merci, mais :
Je ne vous ai demandé aucune investiture, aucune autorisation. Je ne suis pas passé sous les fourches caudines de votre bêtise, votre sectarisme.
Vous préférez un homme qui frappe sa femme, auteur de violences conjugales, à des camarades qui ont l'impudence d'avoir un désaccord avec le grand chef.
Notre démocratie mérite mieux que vous.
A la France insoumise, il vaut mieux avoir été condamné pour violences conjugales que d’avoir défendu la démocratie, manifesté contre l’antisémitisme après le 7 octobre et plaidé pour l’union des gauches et des écologistes
Vlaams a écrit:Quant à Mélenchon, il est vraiment en roue libre et en train de se cramer définitivement. Et il peut bien rêver d'un second tour face à Le Pen, qu'il n'atteindra donc jamais, mais il est peut-être bien le seul qui pourrait la faire élire.
Retourner vers Elections législatives de 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités