Azertyuiop a écrit:Le dépouillement est affreusement lent. Je n'ai jamais vu ça.
.
Proximus a écrit:Une fois n'est pas coutume, les sondages se sont très bien tenus (à l'exception peut-être de la liste de l'alliance rurale qui fait deux fois plus qu'annoncé).
Je n'ai pas souvenir d'une élection européenne avec aussi peu d'écart entre résultats annoncés et réels.
pierrot a écrit:armi24 a écrit:Je suis étonné par le résultat du parti pirate dans un village voisin du mien (Ydes), 9%, sans militants sur place et 0 voix dans les autres communes du coin.
Effectivement, le parti pirate obtiendrait dans cette commune 56 des 69 voix obtenues sur l'ensemble du département du Cantal !
Dans le même temps, la liste de la majorité présidentielle plafonnerait à 2,51% là où Emmanuel Macron avait atteint 24,34% au 1er tour de la présidentielle de 2022.
Les listes "Parti Pirate" et "Besoin d'Europe" se suivant dans la liste officielle des candidatures je soupçonne une erreur de ligne dans le report des résultats.
citoyen electeur a écrit:Les DOM TOM et autres territoires semblent désormais acquis au RN :
Guadeloupe : RN Ã 30%
Martinique : RN Ã 18 %
La réunion : RN à 32 %
Guyane : RN : 25 %
Mayotte : RN 53 %
Wallis et Futuna RN 18%
Polynésie française RN 20 %
Nouvelle-Calédonie RN 21 %
Saint-Pierre-et-Miquelon RN 25 %
Saint-Martin/Saint-Barthélemy RN 27 %
Une autre preuve de la dédiabolisation du RN.
Azertyuiop a écrit:Le dépouillement est affreusement lent. Je n'ai jamais vu ça. Dernière actualisation et dodo.
Retourner vers Élections européennes de 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités