arthas a écrit:A noter aussi une autre arrivée, qui était passée un peu inaperçu entre celles de Leggeri et de Sorel : Alexandre Varaut, avocat et ex-UMP et MPF, historiquement proche de Charles Pasqua et Philippe de Villiers (avec lesquels il a déjà été parlementaire européen par le passé).
https://www.lejdd.fr/politique/alexandr ... lla-142823
arthas a écrit:On peut souligner aussi un début de liste très fléché "cadres et hauts fonctionnaires publics" : Malika Sorel (ingénieure et Science Po), Fabrice Leggeri (normalien et énarque), Jean-Paul Garraud (magistrat). Alexandre Varaut diffère avec son profil d'avocat.
Deux ministres ont vivement critiqué, mardi 23 avril, la présence sur la liste du Rassemblement national (RN) de Saidali Boina Hamissi, un Mahorais qui a tenu des propos complotistes et racistes, éprouve « une admiration pour [Vladimir] Poutine » et « soutient la polygamie ».
Sylfaen a écrit:Cela sent effectivement le soufre coté RN, le n°3 de la liste est maintenant poursuivi pour complicité de crime contre l'humanité et torture :
https://www.ldh-france.org/fabrice-legg ... e-torture/
Après il n'est pas certain que cela aura un impact réel sur leurs électeurs, la LDH étant généralement vue comme un lobby "gauchiste" du côté de l'extrême droite.
Retourner vers Élections européennes de 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité