Raphadu86 a écrit:Les députés membres du groupe LR qui n'ont pas signé sont donc:
Virginie Duby-Muller (4è Haute-Savoie)
Nicolas Forissier (2è Indre)
Philippe Juvin (3è Hauts-de-Seine)
Véronique Louwagie (2è Orne)
Olivier Marleix (2è Eure-et-Loir), le président du groupe
Jérôme Nury (3è Orne)
Vincent Rolland (2è Savoie)
Jean-Louis Thiériot (3è Seine-et-Marne)
Alexandre Vincendet (7è Rhône)
Eco92 a écrit:Anecdote que je découvre : celui qui a été (et est peut-être toujours) proche de JF Copé a un certain Jérôme Lavrilleux comme attaché parlementaire.
gerard24 a écrit:Eco92 a écrit:Anecdote que je découvre : celui qui a été (et est peut-être toujours) proche de JF Copé a un certain Jérôme Lavrilleux comme attaché parlementaire.
Tiens donc, je le croyais retiré définitivement de la politique depuis qu'il s'était reconverti dans la location de gite (luxueux) près de chez moi.
Eco92 a écrit:Alexandre Vincendet, député du Rhône, est annoncé dans la presse comme bientôt exclu du groupe car posant sur un tract d'Horizons et acceptant un débat avec ce parti. Proche de Philippe et Macron-compatible (il fait partie des rares LR à avoir rejeté la motion de censure préalable de la Loi Immigration), il dénonce un parti pris en otage par laurent Wauqiez.
Si la menace va à son terme, il devrait en toute logique rejoindre le groupe Horizons.
Retourner vers Vie parlementaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités