Je sais qu'il y a eu des enquêtes prenant en compte cette question, je l'ai déjà vu, mais de la même manière que les CSP on doit pouvoir le déduire de certains quartiers connus pour leur population musulmane, juive, catholique, protestante, etc. Mais ça reste complexe car par ex pour les banlieues à forte population d'origine maghrébine, c'est aussi là qu'il y a des pics d'abstentions, liés à la CSP plus qu'à la religion à part des cas extrême de non participation édictée par la religion, marginaux.
Idem sur le vote catholique, on a une part catholique importante à Versailles mais de là à déduire que les catholiques votent comme à Versailles, où c'est un catholicisme bourgeois riche, alors que dans les campagnes bretonne catholique le vote est autre, bon.
La Croix avait fait de bons articles sur le vote catholique (excellent journal il faut dire), peut-être sur le vote protestant aussi, après il y a les nuances de protestantisme (je doute que la catholicisme alsacien luthérien vote comme les évangélistes). Sur le vote catholique il semble aujourd'hui globalement dilué hormis une frange radicale mobilisées sur les questions sociétales, plutôt d'extrême droite :
https://www.la-croix.com/Debats/notion- ... 1201212524(cela n’empêche pas un catholique de gauche d'être opposé à des questions sociétales, mais ce n'est pas le vecteur de son vote)
Il me semble avoir lu que plus que les questions de religion le vecteur de vote central reste la classe sociale.