Ramdams a écrit:Le maire de Saint-Denis, Mathieu Hanotin a annoncé samedi retirer "l'ensemble des délégations" accordées à l'un de ses adjoints chargé du handicap, Adbelmajid Bouhenna. Ce dernier a été mis en examen samedi pour "plusieurs viols", notamment sur une victime de moins de 15 ans, et placé sous contrôle judiciaire, a indiqué le parquet de Bobigny.
Source
L'article ne dit pas si l'intéressé va rester membre du conseil municipal: incarcéré et puis interdit de séjour sur la ville des fillettes, ça va être compliqué d'assister aux séances du conseil municipal.
Il faut quand même admettre que le nouveau maire n'a pas la main qui tremble pour écarter les "brebis galeuses" de son équipe au contraire de ses prédécesseurs.
Après c'est aussi de la politique: sans doute davantage de risques vis à vis de sa majorité et de ses électeurs de le maintenir que de l'écarter Et puis l'intéressé ne doit pas avoir, par ses relais, relations etc.. le pouvoir de nuisance d'un Madjid Messaoudene ou Bally Bagayoko (LFI) (voir plus haut).