emile a écrit:Et puis au LR, il y a encore des grands élus, des maires et du monde en embuscade, Laurent Wauquiez par exemple... Et un espace politique entre le Centre et la droite de la droite.
Eco92 a écrit:Le Figaro fait le point sur de potentiels candidats à la direction du parti, maintenant que Wauquiez a dit non.
Jacob a fait le job, sans être contesté, je me souviens d'un commentaire dans la presse disant que sa qualité était de ne pas être candidat à la présidentielle et son défaut de ne pas être candidat à la présidentielle, j'ai trouvé ça assez parlant.
Pour Le Figaro, sont candidats potentiels :Aurelien Pradie, secrétaire général de LR et député du Lot, incarnant les "jeunes loups" et l'aile sociale ; Éric Ciotti, député des Alpes-Maritimes et ex candidat à la primaire présidentielle, incarnant l'aile la plus à droite ; David Lisnard, maire de Cannes et Président de l’Association des Maires de France ; Annie Genevard, actuelle présidente par intérim et la députée du Doubs ; Rachida Dati, maire du 7e arrondissement de Paris ; Bruno Retailleau, sénateur LR ; et Michel Barnier, ex-ministre et négociateur du Brexit, candidat à la primaire.
https://www.lefigaro.fr/politique/en-at ... s-20220715
Eco92 a écrit:Face au peu d'enthousiasme, LR a décidé de reporter son congrès à début, ce qui n'est pas non plus une révolution, il était prévu fin novembre.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités