VincentLP92 a écrit:Je reste toujours surpris de voir un candidat se revendiquer à la fois macroniste et chevènementiste. Quand on relit ce qu'écrivait le CERES des années 70, on ne peut qu'être surpris (et attristé) de l'évolution de l'ex-sénateur-maire de Belfort (mais qui rejoint celle d'autres éléphants socialistes, de tous courants).
VincentLP92 a écrit:Dans la 2e circo, je ne vois pas Zumkeller en danger, même face à un chevènemento-macroniste.
Xav a écrit:VincentLP92 a écrit:Dans la 2e circo, je ne vois pas Zumkeller en danger, même face à un chevènemento-macroniste.
Pas si sûr.
Il est aussi concurrencé par la candidature du LR Didier VALLVERDU, maire de Rougemont-le-Château et vice-président du conseil départemental du Territoire de Belfort.
citoyen electeur a écrit:La candidate du RN de la deuxième circonscription du TdB : https://www.youtube.com/watch?v=vG6eicNNRsU
Un grand moment de politique.
Le RN n'a plus personne à présenter. Aucune culture politique, aucune culture générale. Mais elle sera sans doute présente au second tour....
Xav a écrit: Dans la 2ème Le candidat de la LFI est difficilement élu face à une candidate RN qui pourtant était loin d'être brillante lors du débat de premier tour.
Retourner vers Élections législatives de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité