LeysinNight a écrit:Je voudrais savoir auprès de ceux qui connaissent bien ce département, quelles sont les chances d'Aurélien Pradié pour sa réélection et quelle est vraiment son implantation locale sur la 1ere circonscription (excepté le secteur de Cœur-de-Causse)?
Élu à la surprise générale en juin 2017, il est depuis devenu numéro 3 des Républicains et il était tête de liste aux dernières régionales en Occitanie (majoritaire dans le Lot en plus).
Raph a écrit:Pensez vous que la gauche ait de réelles chances de regagner un (ou les deux) siège(s) dans le département? Si oui j'aurais plutôt imaginé une victoire dans la 2e circonscription.
Dans la 1ère, j'ai du mal à mesurer l'implantation d'Aurélien Pradié, même si comme cela a été dit dans les commentaires précédents, ses scores au régionales montrent qu'il rassemble au delà de son camp car le Lot est loin d'être un fief de droite. Je me demande surtout ce que pourrait donner un second tour entre lui et un candidat de gauche.
stephed a écrit:
2ème circonscription: Christophe Proença, conseiller départemental de Cère et Ségala, maire de Gintrac (suppléante: Anne Laporterie conseillère départementale et adjointe au maire de Figeac)
https://www.ladepeche.fr/2022/01/28/exc ... 074855.php
Retourner vers Élections législatives de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité