grandao a écrit:J'espère que jadot ouvrira les yeux sur son comportement durant cette campagne. Bon à l'heure actuelle il doit sûrement espérer un strapontin au gouvernement, il faut bien qu'il rentabilise sa cravate. Pour le coup ça serait le scénario idéal comme ça toute la frange jadot pourrait enfin se libérer de l'étiquette de gauche et aller à en marche ce qui permettrait de remettre l'église au milieu du village et permettre aux français d'avoir une clarification à l'heure actuelle plus que nécessaire ! Maintenant je me demande à quoi sert EELV vu que LFI incarne très clairement l'écologie.
benoit49 a écrit:Bien d'accord avec Eco92
Si ceux que la situation critique oblige pourtant à fédérer son camp en respectant les sensibilités ne pensent qu'à la fracturer à leur bénéfice pensent' ils, le carnage est assuré dans un mois et après.
Au lieu de combattre l'extrème droite et de s'interroger collectivement sur son plus haut niveau historique, je ne vois depuis dimanche soir que recherches du bouc émissaire qu'il soit vert ou rouge, de la part de supporters basiques de Mélenchon c'est nul mais de la part de dirigeants majeurs c'est une faute politique grave!
C'est du suicide et les nombreux électeurs de gauche qui ont franchi le rubicon dimanche dans l'espoir d'une union de la gauche sans adhérer vraiment au candidat et au programme vont vous le faire payer d'une manière ou d'une autre...
benoit49 a écrit:Bien d'accord avec Eco92
Si ceux que la situation critique oblige pourtant à fédérer son camp en respectant les sensibilités ne pensent qu'à la fracturer à leur bénéfice pensent' ils, le carnage est assuré dans un mois et après.
Au lieu de combattre l'extrème droite et de s'interroger collectivement sur son plus haut niveau historique, je ne vois depuis dimanche soir que recherches du bouc émissaire qu'il soit vert ou rouge, de la part de supporters basiques de Mélenchon c'est nul mais de la part de dirigeants majeurs c'est une faute politique grave!
C'est du suicide et les nombreux électeurs de gauche qui ont franchi le rubicon dimanche dans l'espoir d'une union de la gauche sans adhérer vraiment au candidat et au programme vont vous le faire payer d'une manière ou d'une autre...
Jadot veut être ministre, cette fake news de la LFI (Bruno Gaccio l'a aussi relayé), fait partie des choses qui ont empêché certains écolos de voter Mélenchon vous savez ? Car Jadot l'a démenti des milliers de fois et tout son parcours indique une opposition à Macron. On peut ne pas l'aimer mais à moins d'une trahison à la Cosse (mais on en a tous, on parle de Kotarac ?) je ne vois pas comment ce serait possible
«Dans le futur Parlement européen, les Verts feront-ils partie de la majorité quadripartite avec le PPE, les libéraux et les sociaux-démocrates ?» interrogeait en effet, Emmanuel Berretta, journaliste au Point, dans une longue interview publiée le 1er mars. «Il y a entre 5 et 10 réformes structurelles de l'Union européenne à mener lors du prochain mandat. Si on nous propose un programme qui améliore substantiellement le fonctionnement de l'Union et les politiques européennes, alors, les Verts y apporteront leur soutien», avait alors répondu la tête de liste EE-LV.
grandao a écrit:
Quand tu es capable de t'allier au parlement européen avec des libéraux, pardon, mais il n'est pas inenvisageable de voir la même chose sur le territoire national. Je rappelle que tous les proches de Jadot sont des pions de la macronie. J'espère pour EELV que Bayou va remettre de l'ordre dans le parti et va enfin comprendre que l'écologie et le capitalisme n'est pas compatible. Il faut de la radicalité. Bayou est un chouette type donc je suis plutôt optimiste.
Eco92 a écrit:Jadot veut être ministre, cette fake news de la LFI (Bruno Gaccio l'a aussi relayé), fait partie des choses qui ont empêché certains écolos de voter Mélenchon vous savez ? Car Jadot l'a démenti des milliers de fois et tout son parcours indique une opposition à Macron. On peut ne pas l'aimer mais à moins d'une trahison à la Cosse (mais on en a tous, on parle de Kotarac ?) je ne vois pas comment ce serait possible, surtout que Jadot aurait déjà pu être ministre à chaque remaniement...
Enfin, puisqu'il faut encore une fois combattre les mensonges : https://twitter.com/brutofficiel/status ... 8553274378
Elle promet cette future union de la gauche...
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités